Re: LIL-

On Thu, 22 Nov, 2001 à 10:25:45AM +0100, Régis Grison wrote:
> Bonjour,
>
> Un problème bête. Un reboot sur deux, j'ai droit à un splendide LIL- qui
> m'oblige à booter sur disquette et à exécuter à nouveau lilo. Ensuite,
> ça marche pour un reboot mais pas deux. Il y a deux jours ça marchait
> très bien.

J'ai eu le même genre de pb avec une carte SCSI qui n'annonce pas la
même géométrie du disque de boot suivant la présence ou non d'un CD
(même non bootable) dans le lecteur de CD.

Pas de vraie bonne solution à proposer.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\