Re: Créer une arborescence de .deb

Le Friday 23 November 2001 à 13:24:55, Jean-Philippe Georget a écrit:

> J'ai regardé le thread ainsi que le man de dpkg-scanpackages et
> sources.list et je n'y arrive pas.

Sinon reste le APT Howto. C'est fou le nombre de doc qu'on trouve en
cherchant _un peu_ :-).

Paquet apt-howto si tu es en testing ou unstable. Sinon directement chez
Debian :
http://packages.debian.org/unstable/doc/apt-howto.html

Puis lire "2.2. How to use APT locally". Le reste de la doc est très
bien aussi.

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --