gnucash et des 000 en trop

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à essayer gnucash sur ma woody.
La seule chose qui m'intrigue c'est l'apparition de trois "0" en plus sur la somme tapée par mes soins.
Exemple :
si je tape 2000F la machinne affiche 2000 000,00F dans un premier temps
et si je ressors du compte, alors la valeur correcte est affichée.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de chose et quel est le remède (ou à defaut une url explicative) ?

Merci d'avance

Jo