Re: partition perdue

On Sun, 18 Nov, 2001 à 05:21:08PM +0100, Erwin Bliesenick wrote:
> Bonjour,
> Ce n'est pas spécifique debian, mais un ami dans la détresse me soumet son pb. J'avoue y perdre le peu de latin qui me reste.
> Il a perdu une partition. Surmon conseil, il a récupéré tomsrbt er redemaré avec, pour afficher sa table de partitions.
> Ce qui donne :

http://www.linux-france.org/article/resolution-probleme/resolution-probleme-3.html#ss3.3

Mais je ne sais pas si cela marhce tjs avec un Windows récent (la façon
dont Windows gère les partitions a changer entre 95 et 95 OSR2.1 IIRC)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\