Re: partition perdue

On Sunday 18 November 2001 17:21, Erwin Bliesenick wrote:
> Bonjour,
> Ce n'est pas spécifique debian, mais un ami dans la détresse me soumet son
> pb. J'avoue y perdre le peu de latin qui me reste. Il a perdu une
> partition. Surmon conseil, il a récupéré tomsrbt er redemaré avec, pour
> afficher sa table de partitions. Ce qui donne :
> Tout cela me semble un peu bizarre...
> Que faire pour récupérer la hdc2 ?
> Toute aide serait la bienvenue.
> Merci d'avance
> Erwin

Salut,
un jour j'ai eu une grosse $%@#& sur mon disk, et j'ai cherché tout un tas de
soft avec l'espoir de sauver mes partitions. Les meilleurs sont Partition
Magic (mais $$) et en cas de mauvaise table des partitions ya ce soft :
http://www.cgsecurity.org/testdisk.html
Il m'a tout sauvé, ça marche tres bien, sous DOS ou linux. J'ai d'ailleurs
remercié l'auteur.
Tres simple d'utilisation: tu le lance, ah ya un pb ! voulez vous ecrire ?
oui et basta.

A+

--
Greg