Re: greased-turke !!!!!!!

En réponse à Eric Laeuffer <eric@laeuffer.com>:

> Bonjour,
>
> Je viens de compiler le noyau 2.4.15 avec la methode Debian :
> make-kpkg --revision=1 kernel_image
>
> Quelle surprise de voir que le paquet généré a comme nom :
>
> kernel-image-2.4.15-greased-turkey_1_i386.deb
>
> Est-ce quelqu'un peut me dire ce que c'est ce "greased-turkey"?
> Après une rapide recherche sur google ce terme est apparemment utilisé
> dans le document qu'une certaine personne aurait écrit.
> "Robert Thomas provided the Greased Turkey document about how to setup
> load-sharing server"
>
> Dans le Makefile je vois la chose suivante :
> [...]

Oui, c'est une blague de notre ami Linus, aussi appelé le "facétieux" pour fêter
Thanksgiving et le noyau 2.4.15/2.5.0. Bon, c'est passé assez inaperçu, mais,
moi, ça m'a bien fait rire ... :-)

Il suffit d'enlever la chaîne de EXTRAVERSION et le nom de ton paquet kernel
sera généré correctement (comme make-kpkg se base sur la version du paquet pour
construire le nom du paquet, et si tu veux faire un peu plus classe, tu
remplaces les chaînes au dessus de EXTRAVERSION de 2, 4 et 14 en 2, 5 et 0 :-)).

Fred