greased-turke !!!!!!!

Bonjour,

Je viens de compiler le noyau 2.4.15 avec la methode Debian :
make-kpkg --revision=1 kernel_image

Quelle surprise de voir que le paquet généré a comme nom :

kernel-image-2.4.15-greased-turkey_1_i386.deb

Est-ce quelqu'un peut me dire ce que c'est ce "greased-turkey"?
Après une rapide recherche sur google ce terme est apparemment utilisé
dans le document qu'une certaine personne aurait écrit.
"Robert Thomas provided the Greased Turkey document about how to setup a
load-sharing server"

Dans le Makefile je vois la chose suivante :
Makefile:EXTRAVERSION =-greased-turkey

Je ne vois vraiment pas ce que cela fait dans le nom de mon paquet !!!!!

Une idée?

--
Eric Laeuffer
eric@laeuffer.com