[OT] Re: carte nvidia GeForce2 Go

Bonsoir,

Le probleme survient surtout au Hz horizontaux et verticaux, a savoir:

        HorizSync       30-97
        VertRefresh     50-180

Assure toi de mettres les BONNES valeurs, et c'est souvent la cause.
Oh, derniere chose, ne pas prendre ces valeurs, elles sont specifiques
pour mon ecran...

Aussi, il faut activer une option de je ne sais quoi pour les moniteurs
LCD pour les portables (je crois, a verifier).

Les valeurs par defaut que la Debian m'a mise, j'ai eu un ecran affreux,
avec des refresh assez laids, et mal positionnes.

Donc, sors ton livre de ton laptop, et regarde les specifications de
l'ecran et entre les bonnes valeurs.

Eric