Re: Config SSH

Le Tuesday 20 November 2001 à 11:27:40, Edi STOJICEVIC a écrit:

> la commande passée est ssh -l user @ip -p 80 -v

Pourquoi vouloir se connecter au serveur web (port 80) avec un client
ssh ?

ssh utilise le port 22/tcp (comme indiqué dans /etc/services). Donc
faudrait commencer par ouvrir ce port sur le firewall.

La commande suivante devrait suffir :
$ ssh -v -l toto 1.2.3.4

Tu peux aussi tester que ça marche en local sur le serveur :
$  ssh -v -l toto 127.1

(j'ai bien écrit 127.1 et pas 127.0.0.1. C'est juste pour impressionner
les débutants :o) )

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --