Re: trafic reseau, message bizarre ?

> Le tout est de déterminer s'il faut s'apercevoir qu'il n'y pas d'infos

Si ca peut vous rassurer une bonne fois pour toute, j'ai vérifier les
logs avant de les poster :

- d'abord en les xieutant pour essayer de comprendre ce qu'ils veulent
dire (la raison no 1 de ce poste ! faudrait quand même pas oublier !!)
- ensuite en bazardant les lignes duppliquées (vous ne vous imaginez
quand meme pas que je vais envoyer aveuglement /var/log/syslog de
plusieurs milliers de lignes comme ca en espérant que qlq prendra son
pied à le lire; j'estime avoir à résumer les messages qui me pose
problemes, et il me semble que ce fut la moindre des choses quand on
espère obtenir qlq chose de qlqun, n'est-ce pas votre avis ??)
- si j'avais vu qlq chose me désignant moi ou ma machine, je suppose
tres tres tres fortement que j'aurais tilté.

Mais je crois que je peux faire une croix sur ce thread à la Santa
Barbara, et me démerder tout seul. Comme disait l'autre, réfléchir c'est
bien, mais réfléchir à qlq chose c'est mieux.

Philippe

=> Dispensé de Politesse envers la PUB Sauvage !!!

"Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose." Jules Renard