Problème Samba

Bonjour,

Je suis,comme qui dirait un peu newbie dans le monde linux, mais m'acharne à
apprendre un maximum, seulement voilà, je rencontre un petit problème, je
dispose d'un réseaux assez complexe en W2K+active directories, et seul les
machines connectée en réseau local peuvent avoir accès sur mes partitions
linux.
Un fois que je me log dans le domaine 2000, je vois le serveur samba, mais
impossible d'y accéder, le but étant pour moi, que toutes les machines
inclues dans le domaine, puissent avoir accès suivant login et mot de passe,
bien entendu, avoir accès au partition,

Pour ceux qui on un peu de temps, voici la présentation, 15 machines avec
W2K et linux, mon but est de pouvoir loger les utilisateurs du domaine
Windows avec les memes login et les meme mots de passe que ce soit sur Linux
et/ou windows et qu'il ai accès à leur partition respective .

Merci de me donner un coup de main .

Jean-François Olivier