Re: Config SSH

On Tue, Nov 20, 2001 at 11:49:42AM +0100, Edi STOJICEVIC wrote:

> par défaut elle est commentée ... et vu que j'ai rien touché hormis le
> port d'ecoute ca ne devrait pas poser de problèmes, non ?

d'après la page de manuel c'est par défaut à no mais on ne sait  jamais.
De plus tu pourrais peut-être lancer ton sshd en mode verbose et  il  te
donnera très certainement la solution ;)

>  soit tu modifies le /etc/hosts du serveur  ssh
>
> la machine "maison" dispose en effet d'un nom dans /etc/hosts mais  je
> fais quoi avec ?

Et bien tu connais le rôle de /etc/hosts ? tu mets l'adresse  IP  de  la
machine  maison  et  ensuite  tu  lui  donne  son  nom  canonique   puis
d'éventuels alias.

--
Igor Genibel
http://www.alcove.com/			     Igor.Genibel@fr.alcove.com