Re: 3 questions débutant + 2 ex :rebol

Juste une remarque :

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Dans la doc d'install ils disent qu'un coq pourrait installer la potato: ce
> n'est pas faux ! Mais tu ne seras pas aussi assisté que dans d'autres distri
> pour l'install de certaines choses (imprimante, firewall) et ça se comprend
> et se justifie. En revanche par exemple l'install du serveur postfix est
> exemplaire.

J'ai installé bcp de distributions.
C'est vrai, RH, MdK et les autres s'installent toutes seules (comme W$)
mais jamais je n'ai vu une distribution comme la Debian qui explique, à
chaque pas, ce qu'elle fait.
Parfois, c'est un peu long à lire et on ne comprend pas ce qu'il raconte
(oui, martin, je vais relire le .po :P) mais il en ressort une
impression de clareté, de contrôle sur ce qu'il se passe.
Les messages du genre "là, je vais faire ça. Si vous préférez, vous
pouvez faire ça. Si vous ne savez pas, laissez comme c'est" permettent
vraiment de comprendre ce qu'il se passe, sans pour autant noyer les
débutants sous des messages trop techniques et abscons.

C'était mon avis à moi que j'ai :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET