3 questions débutant + 2 ex :rebol

merci pour les reponses.
pas de panique, mon français n'est pas si mauvais.

Pour le html sur la liste, je veux bien l'enlever mais comment, entre w95 et aol...
je sais mais money...

Plus sérieux
aimerait travailler avec rebol, je cherche dans les packages,
aucune réponse...
que faire ?

mon hébergeur ovh  me dit que debian c'est plus dur à mettre en place php mysql, pourquoi ? Car le systeme est redhat ? Linux n'est pas linux ?

Suis seul dans mon coin, pas très calé en computer aussi, j'aime debian pour son approche et les critiques lues, mais ne voudrais pas bosser pour des prunes

bonne journées
gildas nantes