Re: cups/potato

le ven 16-11-2001 à 17:55, Dominique Rousset a écrit :

> Voilà mon pb :
> Soit 2 PC debian potato (à jour) +1 epson stylus parallèle+usb.
>
> LEs machines sont en bouble boot, donc le +simple c'est une qui est branché en usb et l'autre en parallèle,
> l'imprimante est censée arbitrer.
>
> J'ai essayé lpr, lprng, cups, sans plus de succès, sauf une fois, un test a marché, mais j'ai été incapable de le reproduire.
[snip]
> Ma gratitude éternelle à ceux qui me mettront sur la voie...

Ici, avec CUPS 1.04, je me suis battu avec lpstat/cupsenable/cupsdisable
l'autre jour quand j'ai fini par comprendre que ma vieille laser était
désactivée pour une raison inconnue. Par contre, je ne me rappelle plus
la commande exacte...

Depuis, pour des raisons bassement mécaniques et qui n'ont rien à voir
avec ton problème, elle démarre bien les impressions, mais fait des
accordéons et de la confiture de papier avec les feuilles suivantes ;-)

Voilà,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir http://www.linux-nantes.fr.eu.org/