cups/potato

Voilà mon pb :
Soit 2 PC debian potato (à jour) +1 epson stylus parallèle+usb.

LEs machines sont en bouble boot, donc le +simple c'est une qui est branché en usb et l'autre en parallèle,
l'imprimante est censée arbitrer.

J'ai essayé lpr, lprng, cups, sans plus de succès, sauf une fois, un test a marché, mais j'ai été incapable de le reproduire.

pour info cat toto >/dev/usb/lp0 et cat toto >/dev/lp0 ça marche !

cups me dit que l'imprimante est branchée et est prête.
Je n'arrive pas à avoir l'administration en http sur cupsd, mais comme il n'y a rien
dans la doc de la 1.0.4 à ce sujet, c'est peut être normal

Je n'ai pas vu d'erreur dans les logs (en mode debug)

Une des particularités de ces machines est d'être des clients nis d'un serveur sous woody
 (oui, je sais, le contraire serait plus logique)

j'ai essayé l'upgrade en woody, mais ça tourne à la cata, il veut effacer quasiment tout le disque.
Si on me donne une bonne raison, je le ferai quand même...

Ma gratitude éternelle à ceux qui me mettront sur la voie...

D.

--
| Dominique Rousset                | Tel    : +33 (0)5 59 92 31 71        |
| Imagerie Géophysique UMR 5831    | Fax    : +33 (0)5 59 92 31 86        |