Re: StarOffice beta 6.0 et potato

On Thu, Nov 15, 2001 at 05:33:14PM +0100, Jean-Charles Bagneris wrote:
> - je préfère une installation multi-user (me parait plus propre). Une
>   recommandation entre /opt et /usr/local ?

L'installeur livré installe tout sous un seul et unique répertoire
père, alors autant taper dans /opt.

/usr/local, comme /usr, me semblent plus destinés à installer des
paquets qui vont ventiler leur bibliothèques dans un répertoire lib,
leurs exécutables dans un répertoire bin, etc.., ces répertoires étant
"partagés" par plusieurs applications.