Re: ttx

> Euh je suis désolé vos solutions avec catdoc et antiword sont très bien
> pour
> une visualisation (et je les ai souvent utilisé) mais la question de
> départ
> demandais quel traitement de texte permet de travailler avec des
> documents
> word de façon correct et bien, après pas mal d'essai, je n'en connais que
> 2
> staroffice/openoffice.org et abiword les autres soit ils sont payant et
> donc
> [...]
Moi j'utilise Abiword ou Pathetic Writer (suite siagoffice) qu'est pas mal
pour les imports, et je sauve en RTF, pour mes collègues windowsiens. Mais
les tableaux passent pas, les fontes sont crado...
enfin c'est mieux que rien, de toute facon je crois que ce pb est insoluble
(because of Krosoft et leur "open" politique) , à moins d'utiliser word
pour windows avec wine (ca marche mais ca fait longtemps que j'ai pas
essayé), ou bien un émulateur PC comme VmWare. Pour Excel, Gnumeric se
débrouille très bien en import et en export.
tout ces paquets appartiennent à la distrib Debian.
voila, j'espere que ma modeste contribution pourra aider qq povres
linuxiens ayant des soucis de "compatibilité" avec ces "must-have" que sont
Word et Excel...