Re: ttx

georges mariano a écrit :

> Etant dans le même cas, je peux indiquer que si c'est uniquement pour
> savoir ce qu'il y a dans un word, il existe un petit truc qui
> s'appelle
> catdoc, c'est suffisant pour déterminer si le doc doit aller à la
> poubelle
> ou mérite un traitement plus lourd ...

Extrait de mon .mailcap :
application/msword;antiword '%s'; copiousoutput; name template=%s.doc

Donc apt-get install antiword...

Je joins aussi un petit script qui permet la visualisation directe en
mode graphique (il arrive même à extraire quelques images) de fichiers
word.

--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse
     josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr