Re: ttx

Le Jeudi 15 Novembre 2001 14:25, Josselin Mouette a écrit :

> Extrait de mon .mailcap :
> application/msword;antiword '%s'; copiousoutput; name template=%s.doc
>
> Donc apt-get install antiword...

Euh je suis désolé vos solutions avec catdoc et antiword sont très bien pour
une visualisation (et je les ai souvent utilisé) mais la question de départ
demandais quel traitement de texte permet de travailler avec des documents
word de façon correct et bien, après pas mal d'essai, je n'en connais que 2
staroffice/openoffice.org et abiword les autres soit ils sont payant et donc
j'ai pas testé, vu que je n'utilise quasiment que latex je ne voit pas
l'utilité d'investir pour les 2 fichiers par mois que je reçois en format
word, soit ils sont pas bon (ex: kword qui est minable même si cela
s'améliore petit à petit pour les importations et pour l'exportations vaut
mieux pas rever donc).

		Nico