Re: ttx

> mouaip, mouaip...
> Les tests que j'ai pu faire d'échange de fichiers rtf entre abiword et
> word ne m'ont pas réellement convaincus.
> Pour résumé sur des documents relativement simple :
>  - de abiword vers word -> perte de quelques points de mise en page (puces
> différentes, zones soulignés un peu différente,...), rien de bien grave,
> mais un peu génant quand même
>  - de word vers abiword -> catastrophe complète : perte totale de
> l'indentation (plus les classiques sur les puces, ...).

n'utilisant plus du tout word je ne peux pas juger des petits détails de ce
style mais pour lire les documents word que certaines personnes osent
m'envoyer j'utilise plutôt openoffice.org mais lorsque j'ai la flemme
d'attendre la minute de lancement je regarde avec abiword et j'ai pas eu de
problème jusqu'à présent mais c'étais des documents word pas rtf.
En effet il y a un gros problème avec le rtf c'est qu'il n'y a quasiment
aucune norme et chaque éditeur l'a arrangé a sa sauce d'où les gros problèmes
de transfert entre 2 logiciels différents.

		Nico