Re: Problème clavier en console (Logitech Cordless)

Le Thu, Nov 15, 2001 at 10:35:17AM +0100, Régis Grison a écrit :
>    intéressant de comparer vos deux cartes mères (par contre, le problème
>    que je décris, je l'ai eu sur deux machines totalement différentes).
Moi j'ai une carte mère MSI (une vielle avec un PII).
Mais c'est vrai que je vais essayer le reset du port dans un cron...

--
11:56 vous connaissez une boite qui imprime des autocollant?
11:57 11:56 un boite qui imprime ça s'appelle une imprimante !

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)