Problème clavier en console (Logitech Cordless)

Bonjour,

j'ai un clavier Cordless Logitech, et parfois quand je suis en console, mon
clavier se bloque. Il faut alors le débrancher et le rebrancher pour le faire
remarcher. Dans ce cas, il perd toute sa config (c'est à dire vitesse et
delai de répétition). C'est pas que j'utilise énormément la console (la
plupart du temps, terminal sous X), mais en général quand je l'utilise c'est
que j'ai un problème, et dans ce cas ça énerve d'avoir le clavier qui se blo

Je sais pas si ça vient du clavier logitech cordless ou pas. Sinon, j'ai un
kernel 2.4.14 et je suis en woody.

Qqun a-t-il une idée ?

Merci

Aurélien Jarno.