Re: Problème clavier en console (Logitech Cordless)

On Thu, 15 Nov 2001, Aurelien Jarno wrote:

Bonjour,

j'ai eu aussi ce problème, et aussi sous tous les os ainsi que le bios, et
effectivement uniquement avant que je change de cm. j'avais une abit be6,
depuis la nouvelle, plus rien à signaler mais il est vrai que ça n'a
pas de sens vu qu'elle fonctionne très bien avec les autres claviers.

cordialement,

Alain Cabiran