Re: Problème clavier en console (Logitech Cordless)

Aurelien Jarno wrote:

Bonjour,

j'ai un clavier Cordless Logitech, et parfois quand je suis en console, mon clavier se bloque. Il faut alors le débrancher et le rebrancher pour le faire remarcher. Dans ce cas, il perd toute sa config (c'est à dire vitesse et delai de répétition). C'est pas que j'utilise énormément la console (la plupart du temps, terminal sous X), mais en général quand je l'utilise c'est que j'ai un problème, et dans ce cas ça énerve d'avoir le clavier qui se blo

Je sais pas si ça vient du clavier logitech cordless ou pas. Sinon, j'ai un kernel 2.4.14 et je suis en woody.

Qqun a-t-il une idée ?

Oui j'ai eu plusieurs fois exactement le même problème avec un logitech cordless, des fois sous DOS et Windows ou même dans le BIOS une fois ou deux. C'est extrèmement énervant. Vérifie que les piles ne sont pas déchargées. Je n'ai pas trouvé d'autre explication. Ou reste en mode X, il me semble de ne plus avoir de pb en mode X (et peut-être bien en frame-buffer également).

Je ne crois pas que le noyau soit en cause car j'ai eu les pbs avec des 2.2.x et 2.4.y (avec des valeurs variées pour x et y).

Fred