upgrade potato vers woody = perte clavier

Bonjour,

voila mon probleme :
	install de potato minimale via le net
	modification de /etc/apt/sources.list
	apt-get update
	apt-get dist-upgrade

Tout se passe bien excepté le fait que je perds le clavier en cours d'upgrade.
Le clavier ne fonctionne plus du tout. Je n'ai qu'une machine mais deux debian installées. J'ai essayé de copier le fichier /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin0.kmap.gz dans /etc/console-tools/default.kmap.gz et /etc/console/boottime.kmap.gz mais ca marche pas. Je l'ai mis au deux endroits car quand ca arrive je dois rebooter la machine du coup je me
 retrouve peut etre dans une situation intermediaire entre potato et woody.
Il semblerait que le problème proviennent des outils consol-xxxx (comm, data ou tools...)

Maintenant j'ai plus d'idée. Je fais donc appel a votre savoir.

Merci.

PS : si quelqu'un a une adresse pour un backport de xfree 4 pour potato je suis preneur.

Ploufy.