Re: upgrade potato vers woody = perte clavier

On 2001.11.14 15:08 ploufy wrote:
> Bonjour,
>
> voila mon probleme :
> 	install de potato minimale via le net
> 	modification de /etc/apt/sources.list
> 	apt-get update
> 	apt-get dist-upgrade
>
> Tout se passe bien excepté le fait que je perds le clavier en cours
> d'upgrade.
> Le clavier ne fonctionne plus du tout. Je n'ai qu'une machine mais deux
> debian installées.

L'apt-get dist-upgrade previent qu'il va enlever les packages console-data
et console-common.
Il suffit de les réinstaller et pendant la configuration de choisir clavier
français.
Il y a sans doute de bonnes raisons pour les supprimer lors d'un
dist-upgrade. Par contre je ne sais pas pourquoi il ne les réinstalle pas.