Re: problème impression vers imprimante windows avec smbclient

Hervé THIBAUD a écrit :

> Pour aujourd'hui,
> je veux imprimer vers une imprimante connectée à une machine windows 98
> par "smbclient" (j'utilise smbprint comme indiqué dans les # aides
> trouvées) et voilà ce  que donne le suivi de la communication rapporté
> dans "/tmp/smb-print.log"
> Pour l'essai j'essaye d'imprimer le fichier /etc/paper.config et ce
> qu'on voit à partir du premier smb c'est la fin du fichier envoyé à
> imprimer
> Le phénomène est le même quelque soit le fichier

> Autre point important pour la suite
> [...]

apt-get remove lpd (ou lprng ou tout autre spooleur dépassé :)
apt-get install cupsys-bsd cupsys-driver-gimpprint
lynx localhost:631

Comme URI, entrer smb://serveur/imprimante

Pour le driver, la brother HL-820 gère le langage PCL 5e (comme un tour
sur le site de Brother me l'apprend), tu peux donc prendre celui des HP
Laserjet 4 Series.

--
                  Josselin Mouette | Étudiant en thèse
     josselin.mouette@ens-lyon.org | josselin.mouette@ec-lyon.fr