Re: backport hylafax 4.1

On Mon, 12 Nov 2001 13:10:26 +0100  georges mariano <georges.mariano@inrets.fr>
wrote:

>GM > Je sais pas trop ce que ça vaut parce qu'il me semble qu'il y a plein
>GM > de messages affreux lors de la compile
>GM > cela peut être "normal" (c'est du C++ je crois ;-)
>GM > mais bon, le paquet se construit...
>GM > L'url source est disponible à partir de ma page ...

rectificatif :
le log de la recompilation est relativement propre,
j'ai du confondre avec un autre paquet ;-)

ceci dit, kkun connait une commande "en ligne" pour envoyer un fichier
attaché à un mail...
un truc pour eviter un truc style "| mail" qui mets le fichier dans
le corps du mail ??

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59