FAQ : appel à contribution...

Salut,

Je compte donner un petit coups de main à Martin Quinson
pour faire évoluer de manière sensible la FAQ.

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

En y réflechissant j'ai pensé qu'il serait bon de faire un petit
topo sur les soucis occasionnés par un dist-upgrade i.e ce qui
va se passé lorsque la woody va être diffusée et que la majorité
d'entre nous va lancer un bon "apt-get dist-upgrade" ...

Il m'a semblé voir qu'en ce moment c'est la bonne saison,
 certains tentent le coups  ... ;-) et que certains problèmes font
surface (Xfree3->4,  nouveaux serveurs de fontes, locales ...)

Ce serait sympa de nous faire parvenir une petite synthèse des problèmes
rencontrés et des corrections apportées (parfois manuellement).

PS :
non, je suis pas bien placé pour faire ce type de topo, je vais tout
faire pour éviter un dist-upgrade ;-)

A+
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59