Re: backport hylafax 4.1

On Mon, 12 Nov 2001 12:58:33 +0100  "joel fernandez" <bascos@ifrance.com> wrote:

>JF > Je cherche à backporter ce paquet car il y a semble-t-il des problèmes
>JF > entre la version de potato (4.0) et le paquet de libtiff3.5.
>JF > Et sur le site d'hylafax, il constate que ces problèmes disparaissent si
>JF > on passe à la version 4.1.
>JF >
>JF > Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Ben je sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai un paquet
hylafax correspondant fraichement recompilé ...

Je sais pas trop ce que ça vaut parce qu'il me semble qu'il y a plein
de messages affreux lors de la compile
cela peut être "normal" (c'est du C++ je crois ;-)
mais bon, le paquet se construit...
L'url source est disponible à partir de ma page ...

En échange, j'aimerai bien un petit topo sur l'installation d'un système
de fax sur Debian ;-)

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59