Re: Noyau 2.2.20

Le 08.11.01, Jean-Marc.Notin@loria.fr a tapoté :

| C'est à cause de NFSv3 : l'option est sélectionnée dans le noyau, mais
| ne peut être utilisée du fait que mount n'a pas été recompilé avec le
| support NFSv3.

	Justement non :) J'ai désélectionné le support NFSv3 par peur de
	ça --- et c'est arrivé quand même.

| Bref, NFS marche quand même, mais en v2 seulement...
|
| Si tu veux utiliser NFSv3, il faudra que tu recompiles mount ou que tu
| installes une version plus récente.

	C'est ce que je me suis décidé à faire : comme ça, je pourrais
	aussi utiliser NFSv3.
	Le pb est qu'il n'y a pas d'update de mount pour la 2.2r3 et je
	ne veux pas passer en testing ni unstable pour le moment... De
	plus apt-get update a des pbs avec les sites pour les sources
	que j'ai dans ma config : faut que je change ça, mais <flemme>
	:)

Thomas
--
 ¡Attention Femmes ça vous pouvez intéresser!
 Ça va?, je m'appelle Santiago et je suis Spagnol, j'ai un petit