GDM + XFree4 + Debian + Clavier

Salut,

j'ai un petit bug un peu gênant...

Ma debian boote directement sur gdm, au démarrage, et j'ai paramétré la
chose pour que l'utilisateur asr se logue automatiquemenet au bout
d'environ 20" (m'en fout, 'suis tout seul à utiliser la chose... pour
l'instant)

Le problème, c'est que... au démarrage de X, le clavier ne fonctionne pas.

Heureusement :
1/ C'est WindowMaker
2/ c'est une debian, y'a plein de softs dans les menus - dont xterm
3/ j'affiche mon fortune perso (signature des mails) dans le .bashrc
4/ mon shell de base c'est bash
5/ le copier coller fonctionne bien, merci.

Je peux donc devenir root par copier coller, et killer gdm (faut juste du
temps... ;-)
En console, pas de pb. J'ai bien un clavier.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? Dans le gdm.log, X détecte bien le
clavier et est censé l'utiliser.

En plus, si je démarres X à la main, par startx, pas de pb...

Z'auriez une idée ?

--
ANNONCE :
Monsieur atteint strabisme divergent cherche monsieur atteint strabisme

Gaétan RYCKEBOER -- Club LinuX Nord-Pas de Calais -- http://clx.anet.fr