Re: Unresolved symbol _mmx_memcpy avec le noyau 2.4.13

Gael PEGLIASCO wrote:

Bonjour,

J'ai compilé dernièrement le noyau 2.4.13 sur une debian testing.

Tout semble bien fonctionner mais au démarrage et lorsque je veux
compiler les driver NVIDIA pour ma GeForce2 MX, j'ai les erreurs
suivantes :

- Unresolved symbol dependencies
- Undefined symbol _mmx_memcpy

J'ai eu le même problème que j'ai résolu en sélectionnant :
(K6/K6-II/K6-III) Processor family
à la place de Athlon/Duron/K7 dans le champ  Processor family
de la config du noyeau.
A partir de là cela  a marcher sans pbs.
Sinon ya eu ça dans la liste : http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200106/msg00439.html

(C'est bien la recherche dans les archives.)

[...]
Pour compiler je procède ainsi :

- make dep; make clean;
- make bzImage