Re: depmod -ae --> unresolved symbols

On Wed, Jun 13, 2001 at 08:59:48AM +0200, Nicolas Ronayette wrote:
> Donc j'ai voulu recompiler le noyau pour athlon et virer l'isa (pas de
> slot isa sur la nouvelle carte).
> J'ai donc repris mon xconfig et changé les 2,3 trucs decrits ci
> dessus...rien de plus.Puis make dep, make modules, make
> modules_install, lilo et reboot...

Euh tu as bien fait un make bzImage ou zImage?

> Au reboot sur le nouveau noyau : Message suivant: Unresolved symbols
> sur 4,5 modules compilés (modules qui marchaient tres bien avant le
> passage sur ce noveau noyau).
> Le "unresolved symbols" pointe sur _mmx_memcpy (qu'est-ce que c'est
> que ce truc ?)

Tu peux toujours essayer:
$ cd /usr/src/linux-2.4.x
$ mv .config ../2.4.x-config
$ make mrproper
$ mv ../2.4.x-config .config
$ make oldconfig dep bzImage modules
$ sudo make modules_install

C'est-à-dire faire un make mrproper après avoir sauvegardé ton .config
et puis tout recompiler.
A mon avis tu as recompiler des trucs mais pas tout ce qu'il fallait
quand tu es passe de K6-II à Athlon.

--
----------( "No one - no government agency has jurisdiction  )----------
Simon ----(            over the truth." - Mulder             )---- Nomis