Unresolved symbol _mmx_memcpy avec le noyau 2.4.13

Bonjour,

J'ai compilé dernièrement le noyau 2.4.13 sur une debian testing.

Tout semble bien fonctionner mais au démarrage et lorsque je veux
compiler les driver NVIDIA pour ma GeForce2 MX, j'ai les erreurs
suivantes :

- Unresolved symbol dependencies
- Undefined symbol _mmx_memcpy

Ceci pour différents modules que j'ai compilés, dont 'vfat.o, bfs.o'
etc...
Pourtant la fonction _mmx_mmcpy semble être présente dans les sources de
mon noyau.

Quelqu'un sait-il d'où peut provenir ce problème ?

J'ai compilé mon noyau avec les en lui demandant de mettre les
informations de version du noyau dans les modules (ou un truc du genre),
je en sais plus
comment cela se dit en anglais.

J'ai aussi 2 autres noyaux présents sur ma machine :

- 2.2.19
- 2.4.12

Se mélangerait-il les pinceaux entre les versions de ces différents
modules ?

Pour compiler je procède ainsi :

- make dep; make clean;
- make bzImage