Re: question colorée ...

En préambule, je voudrais préciser que la question n'était pas :
<<comment passer du temps pour trouver la réponse ?>>
(ça je sais faire ;-)
<<est-ce quelqu'un à déjà passé le-dit temps pour cette recherche?>>

Mais tant que nous y sommes creusons un peu ...

On Mon, 5 Nov 2001 11:20:06 +0100  Charles Goyard <charles@terrien.org>
wrote:

>CG > Ça me fait penser, dans la référence des couleurs dans un livre sur
>CG > HTML4, il y avait "#xxyyzz - pink 4 - cuisse de nymphe émue". Tu
>CG > crois
>CG > que c'est standard, le 'BGCOLOR="cuisse de nymphe émue"' :) ?
j'ai (évidemment) rien de tout ça dans _mes_(?) rgb.txt
c'est surement le livre qui devait pas être très standard (vu le sujet
du bouquin c'était prévisible :-)
par contre, si je fais un locate rgb.txt, j'ai au moin 5/6 réponses
distinctes (+quelques réponses virtuelles / liens)

quel est le ... standard pour rgb.txt ??

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59