Re: question colorée ...

On Mon, 5 Nov 2001 10:42:58 +0100  Charles Goyard <charles@terrien.org>
wrote:

>CG > Dans Gimp, tu peux avoir les codes couleurs RVB d'un pixel donné, tu
>CG > récupères le logo et deux clics te donnent l'info.
>CG >
>CG > Pour les autres couleurs, il suffit de lire le source HTML (le bleu,
>CG > c'est #BBDDF, par exemple, et le rouge a l'air d'être #DF0451).

ouai, ok... mais est-ce que ça correspond à des noms particuliers ??

Ma nature humaine a parfois tendance à reprendre le dessus et
à préférer des noms plutôt que des codes hexa...
Mais je me soigne, je m'entraine à apprendre par coeur
les adresse MAC de mon sous-réseau ;-)

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59