Re: [RAM] gestion de la memoire.

> vérifier

> Cela me parait un truc a faire effectivement. Je n'ai pas de souvenir
> de
> "mauvaise gestion de la mémoire" (si s'en est une) avec le noyau
> d'origine
> (2.2.18pre21).

Juste pour finir sur ce sujet :

Hier soir je suis passé en 2.4.13. La compilation du noyau + les modules (avec
le 2.4.5) a fait que je me suis retrouvé avec 15 Mo dans le swap (je n'ai rien
fait d'autre que
tar xvIf linux-2.4.13.tar.bz2
make xconfig
make dep
make modules
make modules_install

(Bon , j'avais 2 Eterm lancé + xosview et blackbox, et evidemment toujours mes
192Mo de RAM)

Apres reboot sous 2.4.13
j'ai refait toujours sous X avec 2 Eterm :
make mrproper
make xconfig
make dep
make modules
make modules_install

pour voir la difference : Et RIEN dans le swap
J'ai lancé des gros trucs (mozilla, star office) ouvert plein de fenetres
d'applies diverses, des photos avec gimp....

RIEN dans le swap !

La supposition de philippe etait la bonne, la VM des 2.4.x pour x < 9 n'est pas
bonne.

Merci encore

Nicolas