Re: Le euro-X11 nouveau est arrivé :)

Yves Dessertine wrote:

> Mais, il y a un mais : je n'arrive pas à configurer mon serveux X 4.1.0
> pour l'euro (debian unstable). Par contre, en suivant les
> indications, rien sous X (avec KDE). KDE est bien configuré, mais je
> n'obtiens pas le fameux signe avec AtlGr + E. Une idée ?

Pour l'euro, sous X, c'est AltGr+$. Je crois qu'il existe un moyen
d'activer AltGr+e, mais les retours que j'ai sur ce point disent que ça
ne marche pas dans tous les cas. J'y travaille.
En attendant, pour avoir l'euro, il faut t'assurer que :
1. tu tapes AltGr+$
2. tu as bien installé une fonte qui contient l'euro (sous woody, ou
bien une xfonts-*-transcoded, ou xfonts-jmk) et que tu as bien ajouté la
ligne qu'il faut dans ton .Xresources.
Dans mon document, je dis que language-env fait tout ça. Mais j'ai pas
encore envoyé le patch à mon ami Kubota, alors y'a peu de chances que ça
marche... :-P Je m'en occupe ce soir.

J'ai oublié de préciser : ça ne marche pas (pour l'instant) sous Eterm.

> Une autre petite question : à quoi sert l'option "XkbRules" dans XF86Config-4

Comme dans XF86Config (-3), à dire quel est le fichier de règles
utilisé. J'expliquerai tout ça dans la section "comment ça marche" dès
que j'ai le temps. Promis...

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France