Re: Le euro-X11 nouveau est arrivé :)

Salut !

Tout d'abord merci pour ton document, il est bien ficelé et facile à
comprendre.

Mais, il y a un mais : je n'arrive pas à configurer mon serveux X 4.1.0 pour
l'euro (debian unstable). La console marche sans pb (avec la police
légèrement différente, d'ailleurs pas mal). Par contre, en suivant les
indications, rien sous X (avec KDE). KDE est bien configuré, mais je
n'obtiens pas le fameux signe avec AtlGr + E. Une idée ?

Une autre petite question : à quoi sert l'option "XkbRules" dans XF86Config-4
? Pas moyen de trouver une signification dans la page man ....

Merci pour votre aide.

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr