Le euro-X11 nouveau est arrivé :)

Bonjour à tous,

Particulièrement surchargé de boulot en ce moment, je n'ai pas le temps
de fignoler ma doc "Utiliser et configurer Debian pour le français"
comme je le voudrais. Mais les questions sur l'utilisation de l'euro
sous X11 se faisant de plus en plus nombreuses, j'ai décidé de mettre en
ligne ce que j'avais fait, qui est encore incomplet.

J'espère qu'en l'état, elle aidera les utilisateurs français qui pour
configurer leur système.

Quelques messages perso :

- pour l10n-french, est-ce que qqun peut/veut relire le document pour
les fautes de français éventuelles (et les autres fautes aussi). Je peux
fournir le sgml

- pour Jérôme : si tu veux inclure cette version dans doc-deb-fr, il
suffit d'enlever la section "comment ça marche" de X11. Le reste est
(censé être) correct et autonome (ie compréhensible sans cette section)

Nico.

PS : j'ai ajouté une section "StarOffice". Merci à Sylvain et
je-sais-plus-qui pour les informations que j'ai repris, comme vous
pouvez le constater, telles-qu'elles.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France