[fabrice@corwin.ambre.fr: màj woody]

bonjour à tous,

puisque c'est mon premier message bien que j'ai pas mal fouillé les archives
de cette liste ;-) je nous présente:

mon pc: P2-233MMX Debian/GNU-Linux potato 2.2r0 upgradée en Debian woody
20-07-2001
moi: prof de maths en collège; je ne désespère pas de réussir à convaincre un
jour l'aide-éducateur responsable de la salle info d'y installer un serveur
linux (mèl intranet car pas de connexion, gestion de sauvegardes, Zope, etc.)

voici donc une question sur une upgrade de woody qui ne "passe" pas :-(

en fichiers joints, mon /etc/apt/sources.list et le résultat d'un
'apt dist-upgrade' râté après un 'apt-get upgrade' réussi.

je ne comprends pas tout... les paquets:

- cpio-mt
- emacs
- imlib-nonfree1
- mysql

n'existent apparemment pas ! (dixit 'apt-cache show')

peut-être des noms temporaires pour le développement de la woody ?

si non, pourquoi cela bloque-t-il l'upgrade ?
et dans tous les cas, comment y remédier ?

merci beaucoup.
--
Stéphanie, Fabrice et Fiona	 -o)
stephanie.dupuis@free.fr	 /\\