Re: [fabrice@corwin.ambre.fr: màj woody]

On Mon, Oct 29, 2001 at 08:35:22AM +0100, Fabrice Eudes wrote:
> bonjour à tous,
>
> puisque c'est mon premier message bien que j'ai pas mal fouillé les archives
> de cette liste ;-) je nous présente:

[...] Bienvenue à bord !

> voici donc une question sur une upgrade de woody qui ne "passe" pas :-(
>
> en fichiers joints, mon /etc/apt/sources.list et le résultat d'un
> 'apt dist-upgrade' râté après un 'apt-get upgrade' réussi.

A, ben non, j'ai pas recu d'attachement...

> je ne comprends pas tout... les paquets:
>
> - cpio-mt
> - emacs
> - imlib-nonfree1
> - mysql
>
> n'existent apparemment pas ! (dixit 'apt-cache show')

Pour les autres, je sais pas, mais pour emacs, c'est qu'il existe en ce
moment 5 versions majeurs d'emacs en circulation : emacs19 emacs20 emacs21
xemacs20 xemacs21. Plus les versions mineurs (avec ou sans mule, avec ou
sans dl...) Donc dire qu'on veut "emacs" n'est pas assez claire pour le
gestionnaire de paquet. Il faut dire lequel. Je suppose que c'est pareil
pour d'autres de la liste.

Note: Fait tes recherches avec apt-cache search, ou mieux encore avec
grep-available

> peut-être des noms temporaires pour le développement de la woody ?
>
> si non, pourquoi cela bloque-t-il l'upgrade ?
> et dans tous les cas, comment y remédier ?

Ben, sans le message d'erreur (l'attachement qui n'a pas fonctionné), c'est
pas simple de répondre.

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.