Re: revenir en potato

> Est-ce que tu es passé au 2.4.x ? J'ai essayé la même chose il y a quelques

Non je suis resté en 2.2

J'ai reussi a remettre mon X. Il m'avait
bizarrement effacer le XF86Config.

Maintenant avec kmail, je peux plus resoudre les noms :
unknown host : pop.ifrance.com

Dans le shell je cherche son ip en faisant un nslookup
Je mets l'ip a la place dans la config de kmail, puis
ca marche. Je resoud les noms de partout
sauf dans kmail !!
Je crois que je vais reinstaller une potato
bien propre, et me faire une partition juste pour tester
la sid ou la woody.
Je commence a me demander si il est humainement possible
de pouvoir enfin installer une sid....