revenir en potato

Bonjour,
comment faire pour revenir en potato ?

J'ai tenté encore une fois de passer en woody.
Mais ca a encore totalement merdé.
Il m'enlève Xfree 3 pour me foutre le 4, il m'enlève tout.
Le système est inutilisable. J'ai plus de X qui marche.

J'ai remis dans le sources.list tout en stable.
apt-get update
apt-get dist-upgrade
Il fait rien il dit que tout est ok.

Resultat : mon systeme est foutu !

Je n'arrive pas a installer une woody !
Je ne trouve pas de doc bien expliqué pour faire ca, c'est
dingue quand meme. Encore une fois, si
vous avez des liens ou des conseils, merci de vos lumieres.

A bientot.