Re: revenir en potato

On Sunday 28 October 2001, at 20 h 47, the keyboard of Christophe Baillon
<cbaillon@ifrance.com> wrote:

> comment faire pour revenir en potato ?

Sur une Debian, il n'existe aucun moyen simple et propre de "downgrader". Vu
la complexité qu'implique pour les mainteneurs, la mise à jour vers le haut,
personne n'a envie de leur imposer de faire des paquetages qui puissent être
aussi mis à jour vers le bas.

> apt-get update
> apt-get dist-upgrade
> Il fait rien il dit que tout est ok.

Oui, apt voit que toutes les versions installées sont >= aux versions
disponibles et il est content.

> Je n'arrive pas a installer une woody !
> Je ne trouve pas de doc bien expliqué pour faire ca, c'est
> dingue quand meme.

woody : testing
potato : stable
sid : unstable