Re: environnement FAQ

Le samedi 27 octobre, georges mariano a tapoté :
> PK > Chaque DTD a son paquet :-)
> oui, prenons ça avec le sourire...
> si le message vient de Debian, ils pourraient le dire non ??

> mais re-bon, en fait sgml-tools-2 et remplacer par sgml-tools-lite
> mais re-re-bon ,si j'en crois mon dpkg, ils sont installés ...
>
> Martin, ton dpkg-selection ???

Bonjour,

sauf erreur : sgml-tools : dtd LinuxDoc ; sgmltools-v2 : docbook ;
debiandoc-sgml : dtd pour le format de doc Debian.

Le vendredi 26 octobre, georges mariano a tapoté :
> Processing file debian-user-french-faq.sgml
>  DTD check - Error: this sgml-tools package supports Linuxdoc DTD
>  only.
>
>    If you wish to convert DebianDoc DTD files,
>      then please install and use debiandoc-sgml package.

En même temps, la réponse est dans la question ?

Xavier
--
Un cochon qu'on assassine c'est comme un poète
qu'on bâillonne avec du jambon