Re: aptitude, apt-get, liste des packages à installer

Le samedi 27 octobre 2001, ch.jach@free.fr écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

[...]
> - selection des packages avec aptitude.
> - généreration d'un fichier contenant la liste des adresses des fichiers à télécharger
# apt-get upgrade &> liste_des_paquets.txt
puis taper « entrée » dans le vide.

Regarde aussi l'option --print-uris d'« apt-get » qui doit t'éviter
d'appuyer sur « entrée » pour répondre à la question qui n'apparaît pas.
Ensuite il faut éditer le fichier généré.

voilà.

Nicolas B.