Re: apt-get install

On Sat, Oct 27, 2001 at 06:09:24PM +0200, Christophe Baillon wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Sur la faq french debian, il y a l'explication pour installer un package
> venant d'une sid :
> * indiquer ? apt-get qu'on veut r?cup?rer un paquet d'une autre distribution
>      apt-get install -t unstable paquet

La FAQ a ete mise a jour concernant ce sujet vendredi dernier.

> Je tape donc ca et j'obtiens :
> serveur:~# apt-get install -t unstable gimp
> E: Command line option 't' [from -t] is not known.
> Pourquoi donc ?

Es-tu en Potato ?
Si oui, c'est normal. Cette option n'est disponible qu'avec une version recente
d'apt disponible qu'a partir de Woody.
Si tu souhaites disposer ce cette option tu peux :
 - soit recuperer et compiler les sources d'apt de Woody
 - soit touver un backport du paquet pour Potato (je ne sais pas ou).

a+
Julien
P.S: Desole pour l'abscence d'accent, j'ai un petit probleme sur ma machine
depuis mon dernier upgrade... (pas encore eu le temps de le resoudre).